Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream in my head and Sun Over . . .
Dream in my head and Sun Over . . .
Publicité
Dream in my head and Sun Over . . .
23 avril 2006

Ne jamais envier,jamais...

dsc05009

Alors,j'ai envi de me confier à quelque chose,peut être dans l'espoir d'avoir un jour des réactions et tout ça,mais bon je m'en fiche faut quand même que je parle,enfin,que j'écrive ^^!

Hier,on a fété l'anniversaire du meilleur ami de chéri...dsc04990

Ce meilleur ami est quelqu'un,pour le peu que je le connais,de vraiment adorable...Sa maman à réussi à réserver la salle des fêtes et tout le tralala,pour sa soeur et lui,surprise...Toute sa famille était la...Il est rentré,il est ressorti en pleurant d'émotion...C'était trop beau...Son papa à fait un discours trés joli,j'ai failli verser une larme(des larmes ^^)...Il est avec sa chérie depuis 20 mois et plus,et ils s'entendent méga bien,ils ont les même goûts,c'est parfait...Il réussi tout ce qu'il entreprend...Il a un meilleur ami formidable...

Bref,la vie de rêve...c'est comme ça des fois,y'a des gens qui vivent une vie pratiquement parfaite,même si y'a sûrement des problèmes quelque part,mais en tout cas rien ne transparaît...

Moi,j'ai un chéri depuis 8mois bientôt,mais aucun goûts pareil pratiquemment...Ma vie est loin d'être parfaite,parents séparés,peu d'amis sur qui compter,enfin,un seul que j'aime vraiment *Samy*...,pas beaucoup beaucoup de moyen financier,c'est pas la galère mais j'aimerais avoir des sous en + . . .

Bref,j'ai tellement de chose à envier aux gens...Mais je n'envi personne,parce que j'ai une famille formidable,un chéri qui m'aime,et que j'aime,une mamie,une maman,un papa et un beau père formidable aussi...

Mais,je supporte pas qu'on me copie,parce que je pense pas être une personne qu'on peut copier...Peut être que pour les gens je suis une personne bien,mais je veux pas avoir un double,je supporte pas...Et pourtant,c'est ce que fait ma cousine...C'est l'adolescence certes,mais bon,n'exagérons pas non plus...Winnie,Londres ou elle est en ce moment même,le style,les pensées,les converses noires,plein de choses qui m'exaspèrent...

dsc04816

Je veux une garde robe avec tout ce que je veux à l'interieur...Parce que j'en ai marre,je met toujours le même jean,enfin,je l'aime parce que je parais pas toute mince dedans,alors que les autres...Enfin bref...

Confessional ^^' ....

Kiss (k). . .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité