Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream in my head and Sun Over . . .
Dream in my head and Sun Over . . .
Publicité
Dream in my head and Sun Over . . .
5 juin 2006

1 2 3 4 5 everybody in the club ...

dsc05422

Fin du wonderful world à cause de 2 stupides com's d'une fille probablement innocente mais bon,vaux mieu,parce que j'imagine même pas le drame...

J'ai passé un week end sympathique...

Vendredi soir chez chéri,puis samedi aprés midi aussi...
Aprés,chez chou dodo,et puis prévision de vacances...

                          Moi je veux pas aller en camping hein...ça me gonfle...

Je veux aller dans un bungalow,ou un mobilhome...Enfin,sauf si j'ai plus de boutons au mois d'aout lol mais vu comme c'est parti on est pas sorti de l'auberge...

Décision à prendre par rapport à Samy...

Je peux pas le laisser comme ça,alors qu'il est amoureux de moi lui,je le fais souffrir pour rien...

Et je sais qu'il voudrait qu'on se parle plus,mais il me le dira pas...

Mais bon...

Quoi faire?...

Je veux être psyyyy...

AAAAAAh ça sonne,j'espere que c'est pas mamie parce que je suis défoncé de la vie...
Ah non c'était encore ces cons de voisins.

Christina à enfin sorti son nouveau singleeeee,depuis le temps que je l'attendais celui la!

Ain't no other man but youuuuuuuuu (8)...
To my mother,my brother my sister and my fans... (8)

03

La classe quoi!

Envi de nouveau,envi de surprise,envi d'imprévu...

Je crois que j'ai fini de me confesser :p!

Donc je te laisse cher blog blog...

Ain't no other Loverrrrr...dsc05273

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité