Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream in my head and Sun Over . . .
Dream in my head and Sun Over . . .
Publicité
Dream in my head and Sun Over . . .
30 mai 2006

Pourquoi on se contente pas de ce que l'on a?

Je sais pas pourquoi,j'envi les gens...
Quand je regarde des blogs par exemple...Ou même,je sais pas,j'ai l'impression que j'ai pas la vie que je voudrais...

moi_with_my_pooh

Je voudrais tellement que chéri soit plus attentioné,me fasse des surprises,des cadeaux,des calins,qu'il prenne des initiatives...Je voudrais tellement...

Je voudrais avoir des tonnes d'amis,des vrais amis,ou au moin quelques uns qui me donneront toute l'amitié qui me manque...

Je voudrais tellement pas avoir de bouton...Je voudrais tellement me sentir mieu dans mon corps...je sais que j'ai pas de raisons de me plaindre,mais à l'interieur c'est dur...Faire juste quelques kilos de +,pour pouvoir rentrer dans tous les vêtements que je veux...

Je voudrais tellement habiter dans une maison,avec ma mère,mon père,mes soeurs et mon frères,pas être fille unique,parce que ça me manque cette ambiance...Tout le temp toute seule...

Je voudrais tellement aller à Londres,les gens se rendent même pas compte de la chance qu'ils ont d'y être aller...Je voudrais au moin qu'on me raconte quoi,mais ça semble trop demander...

Je voudrais tellement avoir confiance en moi...Je voudrais tellement ne pas me prendre la tête pour rien...Je voudrais tellement ne pas être jalouse...

Je voudrais tellement n'avoir peur de rien...

Je voudrais tellement être riche...

Je voudrais tellement que toute ma famille vive longtemp et en parfaite santé...

Je voudrais tellement avoir la garde robe de mes rêves...

Je voudrais tellement que les gens riches arrêtent de faire les beaux en pensant aux gens pauvres qui peuvent même pas se payer un sandwitch...

Je voudrais tellement que les filles fassent pas les poufiasses...

Je voudrais tellement qu'il n'y ai pas d'infidélité...

Je voudrais tellement que l'amour ne fasse pas souffrir...

Je voudrais tellement que l'alcool et la drogue ne servent qu'à soigner les gens,non pas à les détruire...

Je voudrais tellement que maman et papa soient toujours ensemble...

Je voudrais tellement que mamie ai toujours papi à ses cotés,pour pas qu'elle y pense comme ça tous les jours...

Je voudrais tellement avoir une vie tout ce qu'il y a de bien,pas monotone,sans un rythme défini...

Je voudrais tellement avoir la motivation pour travailler au lycée,ne pas penser à autre chose,et travailler...

Je voudrais tellement devenir psychologue...Ou prof d'anglais...

Je voudrais tellement fonder une famille parfaite,comme je la veux...

Je voudrais...

Tellement...

De choses...

It's better to live in our dreams...
Cause reality is so sad...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité