Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream in my head and Sun Over . . .
Dream in my head and Sun Over . . .
Publicité
Dream in my head and Sun Over . . .
29 avril 2006

Mais euhhhhhhh....

80

Et voilaaaaa pfffff je lui ai raccroché au nez à monsieur le chéri,et maintenant il me répond même pluuuuus,alors ça me soule,parce que d'autant plus que moi j'ai raccroché à la fin,et que j'avais une raison valableeeeeeee...

Mais Putaiiiiiinnnn alleeeeezzzz rappel moiiiii chériiiiiiiiiiiiiiiii...

Je suis bien coifféééééée en ce moment c'est trooooop biennnn,j'ai les cheveux tout bien lisses et puis j'ai ma frange comme y faut!

dsc05022

*Perfect*

Puissssss j'ai peur peur d'avoir a baby inside me,ou une maladie bizarre...
J'espere que j'ai riennnnnnn sinon,je meurs...

Dehors y fait beau,maiiiiiiiiiiiiiiiiiiis y fait froid...Grrrr!
Donc obligée de mettre une veste pourrie la...

J'aimeee pas être habillée,j'aime l'été pour pouvoir être en débardeur,et puis si on a des formes c'est fait pour les montrer oh eh!

Bref!

Bizouuu aux gens qui pourraient éventuellement passer par la...

PS: IL M'A RAPPELEEEEEEEEEEEEEEEEE!bouh1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité