Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream in my head and Sun Over . . .
Dream in my head and Sun Over . . .
Publicité
Dream in my head and Sun Over . . .
23 avril 2006

This Is My Life . . .

dsc04958

Dear ...

Envi d'autre chose,marre de ce que j'ai déja... C'est ce qui donne envi parfois d'autre chose...

Pour moi,faire un blog,c'est s'engager dans quelque chose d'assez serieux,confier une partie de sa vie à n'importe quelle personne qui passe...

J'ai déja un blog,mon vrai blog et celui que je garderais je pense jusqu'a ce que je n'y trouve plus aucun intéret ni plaisir,et puis ce blog la,pour essayer autre chose,et me confier peut être davantage...

Parce que Skyblog,au bout d'un moment ça devient lourd,faire un blog c'est plus une question de mode qu'autre chose...Même moi,le mien,je l'ai fait par "mode",c'était l'age ingrat ^^!

Puis y'a les blogs secrets...Qu'on a envi de partager avec une seule personne,ou de garder l'adresse rien que pour soit...

Bref...

Un peu de moi:

-In love,Chéri Chéri...dsc02794
-Robbie,Christina Aguilera,Hilary Duff,Tommy Lee,Pink...(8)...
-Winnie,my second Love...
-Family...

Ah la la...

J'espere faire un jol blog,et en prendre bien soin,et ne pas abandonner au bout de 2 jours,mais j'ai un peu l'impression de trahir mon Skyblog' :| . . .

Kiss . . . (k)

dsc04744

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité